AN2 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AN2 2010-2011

Forum d'entraide pour les élèves d'AN2 de l'institut Saint-Luc Bruxelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damien
Celui qui est trop trop fort
Damien


Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010   Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 EmptyMer 3 Nov - 2:19

Bonjour à tous !

Comme l'a proposé Mag', nous devrions proposer des idées pour améliorer nos cours d'interactivité.
Ce que je vous propose, c'est de mettre en commun ces idées ainsi que les doléances (ce qui ne va pas).

Si possible, essayez d'avoir des idées réalisables.
Ne partez pas en sucette sur les idées des autres. Ce topic n'est pas destiné à faire un débat car je n'ai pas envie de venir sur le forum toutes les 2 minutes (j'ai autre chose à faire et je suis sur que vous aussi).

Ne crachez pas sur les professeurs. C'est un pays libre mais je vous rappel que le forum n'est pas invisible et peut être retrouvé sur google. Respectez vos professeurs même si vous n'êtes pas d'accord avec eux.

Je compte sur vous Wink


Première idée : Avoir 2 heures d'Illustrator/Photoshop.

On nous donne les indications de l'exercice, la façon de faire puis on laisse cours à notre imagination pour terminer l'exercice


Dernière édition par Damien le Mer 3 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArtMaggy
Membre
ArtMaggy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2010

Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010   Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 EmptyMer 3 Nov - 3:19

Merci Damien. J'y ai un peu réfléchi. Si on a des heures consacrées à l'HTML, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir genre une heure par semaine, un atelier plus graphique par exemple sur photoshop ou illustrator. Je crois qu'on est encore plusieurs à très mal connaître ces logiciels et le graphisme reste quand même très important dans nos futurs métiers. De plus, Monsieur Clays étant graphiste de formation, je crois qu'il serait tout à fait bien placé pour nous donner cette matière.

Voilà, si autre chose me vient, je reviendrais.


Revenir en haut Aller en bas
1tera
Celui qui est trop trop fort
1tera


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : somwhere

Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010   Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 EmptyMer 3 Nov - 4:48

J'arrive sur le forum, et j'ai de la lecture ^^

J'aime bien l'idée de mag (à savoir, deux heures de photoshop/illustrator), mais je mettrais l'accent sur la créativité.
Ce que je veux dire par la c'est qu'on nous donne la théorie d'un exercice genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
et on développe plutôt que d'utiliser les images du prof,...
(on prend les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](c'est pas moi hein, je précise:p), ou/et on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

et je serais aussi pour une heure obligatoire d'entraide entre élève ^^
on a des pro d'as3, de zbrush, de photoshop, et si on ramène les anims on peut compléter avec 3dsmax.
et je peux expliquer les bases d'Illustrator aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010   Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances et idées à transmettre à Cuvelier pour le lundi 8 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AN2 2010-2011 :: Général :: Ressources-
Sauter vers: