AN2 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AN2 2010-2011

Forum d'entraide pour les élèves d'AN2 de l'institut Saint-Luc Bruxelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1tera
Celui qui est trop trop fort
1tera


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : somwhere

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyDim 14 Nov - 23:55

Programme utile pour les mac user :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et en bonus, quelques liens cité au cour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 1tera le Lun 15 Nov - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArtMaggy
Membre
ArtMaggy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2010

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 5:19

1tera a écrit:
Programme utile pour les mac user :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et en bonus, quelques liens cité au cour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais smultron fait tout tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Celui qui est trop trop fort
Damien


Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 5:46

Non non Magalie Wink C'est pas Smultron qui fait tout tout seul.
C'est Dreamweaver ou TextMade je crois !

Sinon, Nathan, ça te dérangerais de ne pas mettre le crack sur le post du forum ? :s
Je sais pas si ça a de l'importance mais je n'ai pas envie d'avoir de merde avec forumactif ^^

Donc limite si quelqu'un a besoin du crack, qu'il te le demande en MP ou qu'il télécharge KCN (car je suis sûr que tu as chopé le crack dessus ahah)
Michiiii ^^

Enfin, Cuvelier a sûrement raison du point de vue "Dreamweaver est une usine à gaz" mais sérieusement, c'est un très bon outils rien que pour le fait d'avoir l'aperçu à COTE et de pouvoir tester en direct des scripts PHP grâce à MAMP (sur Mac) ou WAMP (sur PC) ou TRAMP (sur Linux... AHAH nan je déconne pour Linux, je connais pas le programme équivalent :p).
En plus, comparé à Smultron, il y a une petite liste qui apparaît à droite quand on tape un mot (comme sur flash CS5) et ça évite de faire des fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArtMaggy
Membre
ArtMaggy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2010

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 6:35

Damien a écrit:
Non non Magalie Wink C'est pas Smultron qui fait tout tout seul.
C'est Dreamweaver ou TextMade je crois !

Sinon, Nathan, ça te dérangerais de ne pas mettre le crack sur le post du forum ? :s
Je sais pas si ça a de l'importance mais je n'ai pas envie d'avoir de merde avec forumactif ^^

Donc limite si quelqu'un a besoin du crack, qu'il te le demande en MP ou qu'il télécharge KCN (car je suis sûr que tu as chopé le crack dessus ahah)
Michiiii ^^

Enfin, Cuvelier a sûrement raison du point de vue "Dreamweaver est une usine à gaz" mais sérieusement, c'est un très bon outils rien que pour le fait d'avoir l'aperçu à COTE et de pouvoir tester en direct des scripts PHP grâce à MAMP (sur Mac) ou WAMP (sur PC) ou TRAMP (sur Linux... AHAH nan je déconne pour Linux, je connais pas le programme équivalent :p).
En plus, comparé à Smultron, il y a une petite liste qui apparaît à droite quand on tape un mot (comme sur flash CS5) et ça évite de faire des fautes d'orthographe Wink

Alors faudra m'expliquer pourquoi j'ai fait une feuille de style avec smultron...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Celui qui est trop trop fort
Damien


Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 6:48

Ahhhhh tu voulais dire qu'on pouvait faire du PHP, de l'HTML, du CSS etc avec Smultron ?

J'avais compris que Smultron faisait tout tout seul comme Rapidweaver quoi :p Suffisait de cliquer sur un plug-in pour avoir un site internet tout fait Smile
Désolé, mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtMaggy
Membre
ArtMaggy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2010

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 7:04

Damien a écrit:
Ahhhhh tu voulais dire qu'on pouvait faire du PHP, de l'HTML, du CSS etc avec Smultron ?

J'avais compris que Smultron faisait tout tout seul comme Rapidweaver quoi :p Suffisait de cliquer sur un plug-in pour avoir un site internet tout fait Smile
Désolé, mal compris ^^
Pas grave, je me suis mal exprimée ! Mais je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec la plupart des équivalents smultron. Pourquoi se faire chier avec deux logiciels ? Surtout que CSSEdit se résume à faire du dreamweaver et Cuvelier critique dreamweaver, où est la logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Celui qui est trop trop fort
Damien


Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 7:12

Dreamweaver, c'est comme Smultron sauf que c'est plus avancé...
Mais tu sais, tu n'as même pas besoin de télécharger Smultron :p

Il te suffit de TextEdit sur Mac ou Bloc Note sur Windows et c'est bon ^^ (et quand tu enregistres, il suffit juste de rajouter l'extension *.php ou *.html et woilà ! C'est comme ça que j'ai fais mes premiers sites (et parfois je reviens sur TextEdit mais ça devient rare parce que j'avoue que les tab sont assez grand et ce n'est pas très clair))
Revenir en haut Aller en bas
1tera
Celui qui est trop trop fort
1tera


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : somwhere

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 9:28

Damien a écrit:

Sinon, Nathan, ça te dérangerais de ne pas mettre le crack sur le post du forum ? :s
Je sais pas si ça a de l'importance mais je n'ai pas envie d'avoir de merde avec forumactif ^^

j'avoue que j'avais hésiter^^
quand c'est comme ça tu m'édites hein pas te traitement de faveur pour les modos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Celui qui est trop trop fort
Damien


Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 34

[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  EmptyLun 15 Nov - 9:36

Boh non... Je sais que tu viens souvent sur le forum donc autant que tu l'édites tout seul comme un grand Wink

Je ne veux pas abuser de mes pouvoirs d'administrateurs, si je commence comme ça je vais avoir la grosse tête et j'veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty
MessageSujet: Re: [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper    [SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOFT] Espresso + CSSedit + WebDeveloper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AN2 2010-2011 :: Général :: Ressources :: Interactivité-
Sauter vers: