AN2 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AN2 2010-2011

Forum d'entraide pour les élèves d'AN2 de l'institut Saint-Luc Bruxelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux horaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HateMe
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010

Nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Nouveaux horaires   Nouveaux horaires EmptySam 8 Jan - 6:05

Coucou,

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous souhaite en passant une bonne année !

Je fais ce post après avoir consulté les nouveaux horaires, disponible sur le site de l'esa (http://www.stluc-bruxelles-esa.be/IMG/pdf/horaires_sec_quadri.pdf),
quelle fut ma surprise quand j'ai vu le cours de photo du vendredi reculé à 10h... Seulement voilà nous les AN1 on a cours à cette heure là.

Ma question : OMFG est ce que ça a vraiment été reculé ?! wtf comment on va faire :'(

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArtMaggy
Membre
ArtMaggy


Messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2010

Nouveaux horaires Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux horaires   Nouveaux horaires EmptySam 8 Jan - 8:54

HateMe a écrit:
Coucou,

J'espère que vos vacances se sont bien passées et je vous souhaite en passant une bonne année !

Je fais ce post après avoir consulté les nouveaux horaires, disponible sur le site de l'esa (http://www.stluc-bruxelles-esa.be/IMG/pdf/horaires_sec_quadri.pdf),
quelle fut ma surprise quand j'ai vu le cours de photo du vendredi reculé à 10h... Seulement voilà nous les AN1 on a cours à cette heure là.

Ma question : OMFG est ce que ça a vraiment été reculé ?! wtf comment on va faire :'(

Merci beaucoup ^^

Bonne question. Damien a émis la demande de retrouver le cours de photo à 8h et d'avoir dessin après, comme on avait, mais on en a que parler à la prof de dessin et ce, le 24 décembre. On n'a malheureusement vu personne d'autre. Je ne sais pas ce que ça va donner, c'est à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires d'exam+jury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AN2 2010-2011 :: Général :: Agenda-
Sauter vers: