AN2 2010-2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AN2 2010-2011

Forum d'entraide pour les élèves d'AN2 de l'institut Saint-Luc Bruxelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 générique de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Martin
Modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: générique de fin d'année   générique de fin d'année EmptyJeu 14 Avr - 6:54

j ai réalisé un premier essai de mon générique mais je n en suis pas satisfait:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous avez des idées pour l'améliorer dites le moi !
merci a tuti
Revenir en haut Aller en bas
1tera
Celui qui est trop trop fort
1tera


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : somwhere

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: générique de fin d'année   générique de fin d'année EmptyJeu 14 Avr - 7:37

moi je te propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai passé ton bohomme en noir, je sais pas si c'est mieux ?
(bon le texte est changé aussi, mais ça c'est parce que j'ai fait une retouche hyper rapide ^^)

aussi non, ce qui serait intéressant c'est d'avoir plus de plan,...
parce que parce que tu as un avant plan qui est ton breacker, mais moi je rajouterais un autre avant plan, beaucoup plus en avant ^^
aussi non, je le ferais grandir petit à petit depuis le début, comme si il s'approchait de nous
(d'ailleurs en parlant de lui c'est quoi ce bonnet, ça lui donne un air bennet)

aussi non, statue de la liberté atomium et tour effeil à la même taille et sur le même plan, je suis pas très fan ^^

et la statue de la liberté le but c'est de la faire comme si elle sortait du sol genre en tremblement de terre ?
moi je ferais limite trembler toute l'image, (la statue de la liberté plus que le reste)
et généralement pour que ça marche mieux faut un bon bruitage (il peut être discret, mais l'important c'est qu'il soit bien choisi)


et j'ai encore un autre truc a dire ..
t'as pas plus de truc à dire ? ça fait pas très générique avec deux ou trois nom :S



edit :
et autre détail, pour moi la musique ne met pas en valeur ton travail,...
je ne sais pas si c'est nécessaire d'avoir des paroles ? (qui n'ont sans doute rien à voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Martin
Modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: générique de fin d'année   générique de fin d'année EmptyJeu 14 Avr - 8:28

j avoue je peux rajouter plus de trucs! L'idee d'alligne l'arriere plan c est pas top top et ton idée pour faire venir la statue de la liberté c est pas mal! faut que j essaie maintenant:p
Mais ce que tu dis ca m aide beaucoup! Et sinon je me dis que l anim du breakeur est trop répétitive mais je vais voir si il y a moyen que ca donne sans nécessairement rallonger l anim ( pcq la rotoscopie c est mortel quand meme)! Fin je vais voir!
Merci beaucoup nathan!!
Revenir en haut Aller en bas
1tera
Celui qui est trop trop fort
1tera


Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : somwhere

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: générique de fin d'année   générique de fin d'année EmptyJeu 14 Avr - 8:37

je disais justement que l'arrière plan est trop aligné ^^

et pour ton breaker qui est trop répétitif --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lui il tourne et c'est différent à chaque tour ^^
ENJOY

(la V2 est pas mal non plus -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Grand Martin
Modérateur



Messages : 26
Date d'inscription : 18/09/2010

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: générique de fin d'année   générique de fin d'année EmptyJeu 14 Avr - 11:11

j avoue!... maintenant faut avoir le courage de rotoscoper! faut que je sois sur que ça donne, pas envie de faire ca pour rien^^
merci encore:p
Revenir en haut Aller en bas
Laura Vé
Membre
Laura Vé


Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2010

générique de fin d'année Empty
MessageSujet: zhflehboeburfnkzedmkajbzfuze   générique de fin d'année EmptyVen 15 Avr - 2:23

Hola !! moi j'aime bcp le concept, y'a 2-3 trucs qui me dérangent, comme dit nathan, la musique mets pas ton truc en valeur, apres y'a les couleurs qui sont pas super "fun" ... je jouerai un peu plus sur un contraste (couleurs complémentaire??... ^^) et sinon ca termine un peu en noeud de boudin ... fait une fin plus "BIM" tu vois ^^ que ca termine en claquedanstaface Smile

Bon boulot en tout cas! bisous et bonne merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





générique de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: générique de fin d'année   générique de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
générique de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AN2 2010-2011 :: Général :: Agenda-
Sauter vers: